Dans ce contexte exceptionnel lié à la crise sanitaire COVID-19, nous avons dû bousculer totalement nos modes de fonctionnement y compris dans le travail.

Cette crise nous oblige à réagir vite et à adapter nos comportements managériaux. Après un mois de confirnement, où en êtes-vous? 

Nous vous proposons dans cette série de 2 webinars de cerner les clefs qui permettront d’insuffler la dynamique à votre équipe, faire évoluer vos pratiques et faire face à cette crise plus rapidement. 

Au programme:

Session 1 :

– Cerner les compétences clés pour passer de manager 100% présentiel à 100% à distance ou presque

– Bien structurer en amont le télétravail de vos collaborateurs

 

– Maintenir du lien avec vos équipes grâce aux différents outils

– Animer des réunions à distance, favoriser l’innovation, l’émergence de nouvelles idées

En 45 minutes, nous verrons ensemble ce qui peut aider vos équipes et vous aider dans votre posture.

Pour vous inscrire cliquez sur le lien : https://www.weezevent.com/webinar-les-clefs-du-management-a-distance , vous recevrez ensuite le lien de connexion à la webconférence.

N’hésitez pas également à nous faire part de vos besoins pour vous proposer des webinars évolutifs et adaptés à la situation.